MichelleArcand
Michelle Arcand

Michelle Arcand est l’auteure principale des textes de l’album   « Tu as ouvert un passage ». Elle est aussi coauteure des autres textes de cette production.

 

Elle est accompagnatrice de l’évangélisation des profondeurs, enseignante et animatrice de groupe de lecture Simone Pacot.

 

Elle a participé à la conception et à l’animation liturgique des Sessions Alpec sur les territoires francophones du Canada.

 

Femme de parole, femme de poésie et artiste en art du papier, elle est avant tout une vivante chercheuse de sens.


Yves Granger
Yves Granger

Yves Granger est membre de la communauté des Frères du Sacré-Cœur. Il est le créateur des musiques de « Tu as ouvert un passage », il est aussi auteur et coauteur de quelques textes de cet album.

   

Éducateur musical auprès des jeunes, directeur musical de chorales, pianiste et organiste la musique a toujours occupé une part importante dans sa vie. Au service du renouveau liturgique, il a écrit et composé plusieurs chants qui ont été publiés dans le recueil Alpec ou aux Éditions Bois-Francs.

 

Depuis 2005, il fait partie de l’organisation Bethasda qui offre différentes sessions qui s’inspirent du travail de Simone Pacot en lien avec l’évangélisation des profondeurs.